Réinitialiser le mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail ci-dessous. Un e-mail vous sera ensuite envoyé avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.
Annuler
Lien de réinitialisation envoyé
Si l'e-mail est enregistré sur notre site, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Lien de réinitialisation du mot de passe envoyé à:
Vérifiez votre email et saisissez le code de confirmation :
Vous ne trouvez pas le courrier ?
  • Renvoyer le lien de confirmation
  • Recommencer
Fermer
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service Client
Des rencontres, trouver du sexe ou rencontrer quelqu'un de chaud(e) maintenant

Réflexion  

Marie65000 50F
59 messages
3/6/2017 6h06
Réflexion

Ce blog est visible seulement pour les membres de dmec.com.
Rejoingnez dmec.com maintenant!

king_of_girafe 49H
484 messages
4/6/2017 6h02

Intéressante question! Les journalistes ne sont que des propagandistes pour la plupart actuellement. Il n'informent pas ils désinforment ou voir ils colportent des mensonges ou des demi vérités. ils passent sous silence beaucoup de faits graves chaque jours. Ce mot "stigmatiser" est utilisé uniquement à des fins de culpabilité et rien d'autre. Les journalistes sont le reflet de la bien bienpensance actuelle. Penser tout autrement est mal! Ils connaissent bien la mesures des mots et ce n'est pas anodin l'utilisation de tel ou tel mot. L'opinion publique réagit au sens gravissime de certains mots et ils le savent très bien! Pour culpabiliser rien de tel que de "stigmatiser" une catégorie de personne par exemple.


effer2910 60H
5508 messages
4/6/2017 8h08

Oui, les stigmates sont des traces visibles laissées sur le corps, le mot grec à l'origine de stigmate signifiait "piqure", il a ensuite été utilisé (enfin le mot latin dérivé) pour désigner les marques au fer rouge apposés sur les esclaves et autres parias. C'est là qu'il faut chercher l'origine de son sens figuré, stigmatiser, donc marquer au fer rouge, c'est apposer la marque de l'infamie.
En ce sens, un groupe humain peut être stigmatisé, c'est-à-dire marqué d'infamie en raison des ses croyances ou de son mode de vie.
Je connais beaucoup de personnes qui stigmatisent les dégénérés et les dépravés qui fréquentent les sites de sexe explicite tel que celui-ci et personnellement j'ai tendance à stigmatiser les esprits un peu bas de plafond qui mettent tant de conditions bizarres à l'expression de leurs plaisirs.
Ceci dit, c'est vrai que c'est énervant cette habitude de reprendre une expression et de la resservir à toutes les sauces jusqu'à l’écœurement.

Chère Marie, vous ne m'avez pas dit si vous aviez trouvé pourquoi le petit animal que j'ai mis en commentaire d'un de vos précédents posts me fait penser à vous.

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


effer2910 60H
5508 messages
4/6/2017 10h07

Astigmate, qui ne laisse pas de stigmate, de trace nette sur la rétine, flou quoi.

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


Kardec01 47H/109F

6/6/2017 5h51

Je suis hors norme, voir Fou!

Je suis Spirituel et je croix à toute les religions Juif, musulman, evangelique etc...

Vécu avec eux

Je suis quoi réelement? Et encore la plupart d'ici savent que j'ai d'autres "actions" ou "Derivés"

Mon pseudo veut tout dire, mais il faut le connaître, beaucoup croit connaître pourtant ils en sont loin....

Kardec

"Toute religions doit avoir son respect, les 10 commandements sont écris sur chacun d'eux d'une façon ou d'une autre différent, mais ils sont là!"


hummingguy 57H

6/6/2017 13h54

les journalistes ...


Willwhy 48H
16 messages
9/6/2017 14h42

Pas bete


groindelicat 70H
179 messages
12/6/2017 2h37

le journaliste veut vendre son papier alors il utilisera des mot fort même s'ils ne sont pas toujours appropriés au sujet


Kardec01 47H/109F

12/6/2017 10h02

    Citer microp2017:
    Exactement.

    Il tiennent à leur rang de 4ème pouvoir, et n'en pâtissent jamais. Celles et ceux priés de partir ne s'en vont jamais loin.

    Un journaliste est viré par un patron qui le recommande à un autre patron... j'étais ouvrier chez Kodak, j'me suis fait viré pendant qu'on m'proposait un poste boulevard Sébastopol. Si ça n's'était pas passé aussi bien, j'crois qu'j'aurais été tout seul à manifester avec une banderole trop grande pour moi, place de Beaune à Chalon-sur-Saône.

    Ouais c'est pas très représentatif de tes propos, mais j'crois qu'j'ai raison d'les élargir à ma condition, ça aidera peut-être d'autres plus timides, de s'identifier à ce que t'as dit.. Dis pas merci, c'est pas toi qu't'aides, c'est nous.

    Et sinon, on peut enculer des gens, ici ?
Bonjour Microp

Tu sais très que pour les journaliste c'est du marketing de vente rien de plus
Plus c'est noir, plus les gens veulent voir ce noir, et achete les journeaux pour lire ce négatif

Comme a une époque sur le magazine, plus c'étais "Noir" plus il y'avais du monde ... Ou quand il y'a eu la guerre blogosfere, l'idoole avait 186 commentaires, les journeaux c'est idem

Les journaux pour moi c'est la même chose,

"Sauf le titre est vrai est ce n'est pas sur" Coluche

Kardec


hummingguy 57H

26/6/2017 5h06

Bonjour,
les journalistes ont un problème, ils doivent ou veulent aller trop vite. Donc approximations, absence de vérification, présentation des choses de manière accrocheuse, et donc caricaturale ...
A l'heure où chacun peut faire le buzz sur son compte FB, Instagram ou autre, les journalistes s'alignent sur la médiocrité ambiante au lieu de tirer le débat vers le haut ...
Si on ajoute à ça cette espèce de d'autorité morale qu'ils s'efforcent d'exercer, on tombe dans la caricature.
Donc oui, ils utilisent des mots à mauvaise escient, oui il suivent une mode de vocabulaire ...


Devenez un membre pour ajouter vos commentaires sur ce blog